- Angleterre
- Premier League
- West Ham
Andy Carroll devient mannequin
Alors qu’il poursuit une rééducation suite à une énième blessure survenue dans sa carrière, le joueur de West Ham Andy Carroll a trouvé de quoi occuper son temps en dehors des pelouses anglaises.
Le Dailymail révèle en effet que l’ancien attaquant de Newcastle réalise désormais des piges dans le milieu du mannequinat et des séances photos. Opposé à 200 candidats dans l’optique de devenir l’égérie d’une collection proposée par le groupe H&M, Carroll a eu la surprise d’être le seul retenu. « J’avais évidemment entendu parler d’Alexander Wang (directeur artistique de Balenciaga et auteur d’une collection pour la marque suédoise, ndlr), mais jusqu’à ce que je mette les pieds dans le studio, je n’avais pas réalisé à quel point cette campagne serait grande » , a confié le joueur au magazine Vogue.
En outre, le buteur de West Ham s’est dit impressionné, presque intimidé, par son nouveau travail. « C’était un peu surréaliste pour être honnête, a-t-il révélé. Le studio, l’endroit étaient incroyables. J’avais fait des séances photos avec West Ham et avec l’Angleterre avant, mais rien de ce genre, il y avait tellement de gens qui défilaient avec leurs appareils et des écrans de télé partout. C’était vraiment impressionnant. »
Plus que l’ambiance d’Upton Park ? Moins dangereux pour sa santé en tout cas.
AR