Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Rennes

André Villas-Boas charge Rennes et Olivier Létang

Modififié
Soutien imprévu au FC Nantes.

Quand André Villas-Boas n'est pas content, il le fait savoir. Interrogé ce mardi en conférence de presse sur la polémique Kylian Mbappé, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a vite coupé court au débat : « Je n'ai rien à voir avec cette histoire. Je pense que l'histoire du week-end, c'est peut-être plus les hors-jeu de Rennes-Nantes, plutôt que Tuchel-Mbappé, et ça m'inquiète un peu. Il y a deux hors-jeu limites, plus le temps additionnel, alors que Rennes va fêter le 2-2... »


Le technicien portugais a ensuite développé ses arguments : « Le révélateur sur le troisième but rennais, c'est à n'y rien comprendre. C'est peut-être un problème d'image, avec la frappe de Niang qui n'est pas coordonnée avec la ligne de hors-jeu. Mais c'est quoi ça ? De la géométrie ? Quant au deuxième but, il m'est arrivé pareil avec le Zénith contre le Spartak. Rondón avait sauté et ils ont donné hors-jeu. Là, Niang est un peu plus loin du ballon, mais il est sur la ligne de Lafont, a-t-il ajouté. Je pense que ce sont des décisions importantes dont il faut débattre. Mais visiblement, Nantes n’a pas été très intéressé d’en faire un débat. »


Sur sa lancée, l'entraîneur de l'OM s'est attaqué au président du Stade rennais, Olivier Létang, qui avait vivement critiqué l'arbitrage après le dernier Marseille-Rennes : « Il n'y a pas eu de déclaration ou de communiqué de Létang cette fois, comme il avait fait après le match OM-Rennes, et pourtant c'était le même mec qui gérait la VAR (sur les deux matchs). Alors tous les complots des Portugais, hein... Ça ferait un bon livre de John Le Carré. »

Une chose est sûre : ils ne passeront pas leurs vacances ensemble. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1