Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Accord entre Zlatan et Milan ?

Modififié
Le feuilleton de l'automne.

Les rumeurs s'intensifient depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimović pourrait faire son retour en Europe en passant par la case AC Milan. Le Suédois est toujours sous contrat avec le LA Galaxy – pas qualifié pour les play-offs de MLS –, mais serait intéressé par un nouveau challenge à 37 piges. De nombreux médias transalpins, dont le Corriere della Sera, ont annoncé jeudi qu'un accord avait été trouvé entre le joueur et le club lombard.


Ainsi, Zlatan reviendrait chez les Rossoneri pour six mois (avec un salaire de 2,8 millions d’euros), après y avoir passé deux années entre 2010 et 2012. L'ancien Parisien était plutôt tenté pour un bail de dix-huit mois, mais l'envie de montrer au monde qu'il a encore le niveau l'aurait poussé à accepter de s'engager d'abord pour un semestre. Avant de boucler le deal, l'AC Milan souhaiterait quand même attendre de connaître la sanction de l'UEFA, une amende supérieure à 15 patates pourrait refroidir les dirigeants milanais.

Les retrouvailles avec le PSG en Ligue Europa ne sont plus si loin. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article