Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hellas-Juventus (2-1)

Le Hellas fait vaciller la Juve

Modififié

Hellas Vérone 2-1 Juventus

Buts : Borini (76e) et Pazzini (85e, s.p.) pour le Hellas // Ronaldo (65e) pour la Juventus

Label Vérone.

Semaine de rêve pour le gang d'Ivan Jurić : après avoir accroché le Milan (1-1) et la Lazio (0-0) à l'extérieur, le Hellas Vérone a posé une cerise sur son gâteau en dominant la Juventus (2-1) au stadio Marc'Antonio Bentegodi grâce à un penalty transformé par le vieux Pazzini à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. Un succès qui permet aux Véronais de suivre le rythme imposé par Bologne, vainqueur à Rome (2-3) vendredi soir, et qui place la Vieille Dame dans une sale situation.


Bousculée en première période, Szczęsny devant notamment sortir le grand jeu sur un missile de Marco Faraoni en début de match, la Juventus a peiné à imposer son rythme à un Hellas volontaire et joueur. Malgré ça, Douglas Costa a touché la barre de Silvestri, sauvé un quart d'heure plus tard par son poteau sur une tentative de Cristiano Ronaldo. Entre ces deux évènements, la VAR a logiquement refusé un but à Marash Kumbulla. Finalement, c'est en seconde période que tout a basculé, et ce, alors que CR7 a ouvert le score peu après l'heure de jeu en s'amusant avec Rrahmani. Au passage, le Portugais est devenu le premier joueur de l'histoire de la Juve à inscrire un but lors de dix matchs consécutifs de Serie A.


Puis, badaboum : à un quart d'heure de la fin, Fabio Borini a égalisé en solitaire et a ensuite laissé Pazzini transformer un penalty offert par Bonucci. La Juve tombe ainsi pour la troisième fois de la saison et offre une opportunité en or à l'Inter, qui reçoit le Milan dimanche soir, et à la Lazio, qui se déplace à Parme un peu plus tôt dans la journée, de lui revenir dessus. Attention danger.



Hellas Vérone (3-4-3) : Silvestri - Rrahmani, Günter, Kumbulla - Faraoni, M. Veloso (Verre, 58e), Amrabat, Lazović (Dimarco, 79e) - Pessina, Borini, Zaccagni (Pazzini, 69e). Entraîneur : Ivan Jurić.

Juventus (4-3-3) : Szczęsny - Cuadrado, De Ligt, Bonucci, Alex Sandro - Bentancur (De Sciglio, 82e), Pjanić, Rabiot - D. Costa (Ramsey, 72e), Higuaín (Dybala, 59e), Ronaldo. Entraîneur : Maurizio Sarri.


  • Résultats et classement de Serie A MB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

    il y a 59 minutes Saïd Benrahma : « Je ne remercierai jamais assez Brentford »
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine