Après avoir acté sa montée grâce à une victoire face aux Chamois niortais (2-0) ce lundi, les Toulousains se rendent à Rodez une semaine plus tard pour tenter de s’approprier le titre de champion de Ligue 2. Un duel attendu après un nul à l’aller (1-1) dans un contexte très tendu, mais qui devra se jouer sans supporters visiteurs dans le stade Paul-Lignon. En effet, ce dernier est en travaux et ne pouvait accueillir que 85 supporters violets.
Alors, « l’ensemble des groupes de supporters ont pris la décision de renoncer à ces places et de laisser un parcage vide. Aucun supporter toulousain ne mérite plus qu’un autre de vivre ce moment » , a indiqué un communiqué publié par les Indians. Pourtant, les supporters de l’actuel leader de Ligue 2 ne comptent pas renoncer au déplacement dans l’Aveyron pour autant. « Nous appelons tous les supporters toulousains à se rendre à Rodez pour soutenir notre équipe depuis l’extérieur du stade » , peut-on lire dans le même communiqué.Tous à Rodez ! pic.twitter.com/c6VoQ4nW6a
— Indians Tolosa (@Indians_Tolosa) April 26, 2022
Un stade où l’ambiance est plus chaude à l’extérieur, les Parisiens l’ont déjà expérimenté. NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.