Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 30 Résultats Classements Options

À peine nommé au Paris FC, Girard prévient Ménez

Modififié
C'est ce qu'on appelle un gros coup de pression.

Ou un soutien de poids, question de point de vue. Fraîchement arrivé sur le banc du Paris FC, coach Girard donne déjà le ton. Dans sa ligne de mire, l'ancien international français Jérémy Ménez. Arrivé en septembre, le joueur de 32 ans s'était engagé en faveur de l'actuel avant-dernier de Ligue 2 dans le but de rouvrir un éventuel rêve de Ligue 1. Mais avec ses trois passes décisives en dix matchs, l'ancien joueur de l'AC Milan peine tout de même à convaincre, surtout lorsque l'on connaît toute l'étendue de son talent lorsqu'il est au meilleur de sa forme.


Lors de sa conférence de presse de présentation, René Girard a déclaré qu'il voulais contribuer à relancer son joueur, tout en ne lui accordant aucun passe-droit : « Je ne sais pas si j'ai la solution, ce que je peux dire, c'est que j'ai connu Jérémy en sélection U18 et U19 quand j'étais à la Fédération. Il était certainement l'un des garçons les plus doués de sa génération, si ce n'est le plus doué, s'est souvenu le technicien ce lundi. C'est vrai qu'il est passé de l'eau sous les ponts depuis, il a fait une carrière qui est ce qu'elle est, avec de très bons passages et de moins bons. Je ne sais pas ce qui divise au sujet de Jérémy, si c'est son rendement ou autre chose.  » Le coach prévient même qu'il s'entretiendra personnellement avec le joueur cadre : « Je le verrai, je discuterai avec lui comme tous les autres. Il n'y a pas de privilégié, pas de titulaire, j'ai l'amplitude de faire mes choix, a ajouté le technicien. C'est un gros talent, et un garçon qui à ce niveau doit apporter beaucoup. »

Pas de bêtises Jérémy, Girard a des yeux dans le dos. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 1 heure Après Villa, Podolski quitte le Vissel Kobe 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Rabiot sort du silence