Triaud remet Sagnol à sa place

0 7
Sagnol et les Girondins, ce n'est pas franchement un superbe mariage.

Très décevant cette saison, Bordeaux a vraiment du mal à se faire une place de choix dans le championnat de France. À tel point que coach Willy songe à partir. Et évoque même un éventuel départ dans les médias. Ce qui n'est pas du goût de son président, Jean-Louis Triaud, qui s'est exprimé là-dessus dans Sud-Ouest : «  Ce n’est pas une question qui nous intéresse à trois mois de la fin de la saison avec des objectifs mathématiquement accessibles. Il lui reste trois mois et un an de contrat. Si on doit avoir cette discussion, ce sera en fin de saison.  »


Triaud en a même dit un peu plus : « Pour être clair, je lui en ai parlé. Je lui ai simplement dit qu’il est normal que tout entraîneur avec de mauvais résultats se pose ce genre de questions. Mais tout seul, pas publiquement… »

Et Jean-Louis, qu'est-ce qu'il souhaite pour l'avenir ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

"Je lui ai simplement dit qu’il est normal que tout entraîneur avec de mauvais résultats se pose ce genre de questions. Mais tout seul, pas publiquement…"


Hahaha la froide efficacité de cette petite punchline va me faire ma journée.
Bring back our Planus Niveau : DHR
Une chose est sûre pour Willy, c'est qu'une fois au chômage il faudra prendre des cours de com', management, gestion de crise...
Je pense que Sagnol est une bonne illustration de la formule "tromperie sur la marchandise".
Note : -1
Ce serait également bien que Sagnol se questionne sur les qualités des joueurs de foot africains "tout seul, pas publiquement".
Il est quand même à 50% de victoires avec les girondins depuis qu'il est sur le banc. C'est pas dégueu vu son effectif. Après comme vous dites, c'est difficile de le défendre dans sa comm' et sa gestion de crise. Le mec s'entend pas avec son président, il a eu des déclas plus que limite, il a été nul en europa league et en championnat ils ont une des pires défense cette année. Le projet du nouveau stade n'a rien changé aux ambitions du club. Dommage.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Sans le défendre ni l'excuser, je me mets à sa place.

En novembre les Girondins étaient 17ème, au bord du gouffre. Puis vient une remontée aussi belle qu'inattendue, le podium à 3 points... et bim, nouvelle berezina, branlées sur branlées...
Bref, y a moyen d'être tendu sur le banc de cette équipe!

En Novembre wesh.

Sagnol est une merde point barre. Allez Triaud, allez Girard !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7