S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Gr. F
  • Hongrie-France (1-1)

Willy Sagnol déplore l’« arrogance » des Bleus

AB
Willy Sagnol déplore l&rsquo;«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>arrogance<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» des Bleus

Le doigt où ça fait mal.

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Willy Sagnol est revenu sur le match nul de la France face à la Hongrie (1-1). L’actuel sélectionneur de la Géorgie a notamment évoqué la « suffisance et l’arrogance de certains joueurs ».

Pour l’ancien international, « la défense était débordée, à l’image de Raphaël Varane. Ils ont peut-être trop écouté la presse après la victoire contre l’Allemagne et se sont enflammés ». Un constat direct, qui fera encore débat.

De quoi piquer les hommes Didier Deschamps, ou pas.

L’équipe type de la neige

AB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!