S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Frank McCourt clarifie les choses sur une vente de l’OM

JF
Frank McCourt clarifie les choses sur une vente de l’OM

C’est une nouvelle qui ne devrait pas plaire à tout le monde à Marseille.

S’il ne connaît pas son avenir, Frank McCourt sait au moins qu’il passera par l’Olympique de Marseille. Dans un entretien à paraître dans le JDD prochainement, le propriétaire américain de l’OM a choisi de mettre les choses au clair quant à sa volonté de conserver ou non le club. « La question de la vente de l’OM devient absurde. J’y réponds depuis 8 ans. Le club n’est pas à vendre », a-t-il notamment déclaré.

Débarqué aux commandes de Marseille en octobre 2016, McCourt ne compte donc pas laisser à qui que ce soit le soin de remettre sur pied un club qui ne disputera pas l’Europe l’an prochain et qui n’a plus rien gagné depuis 2012 et une Coupe de la Ligue. Surtout, il a voulu dire haut et fort son engagement pour l’institution phocéenne, annonçant un énième nouveau projet : « J’aime l’OM. Engagement total. Nous démarrons cet été un nouveau projet à long terme avec Pablo Longoria aux commandes. »

Au moins, les supporters ont des nouvelles de sa part.

Les jeunes du Sporting célèbrent leur but contre l'OM avec un t-shirt JUL

JF

À lire aussi
00
En direct : Sporting - OM (0-0)
  • C1
  • J3
  • Sporting/OM
En direct : Sporting - OM (0-0)

En direct : Sporting - OM (0-0)

En direct : Sporting - OM (0-0)
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!