Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Zidane devrait disposer de 500 M € pour Mbappé, Hazard et Pogba

Modififié
Le Real est attaqué ? Le Real contre-attaque.

Et quand la Maison-Blanche y met les formes, personne ne peut rivaliser. Selon L'Équipe, le club merengue aurait consenti à débloquer près de 500 millions d'euros pour Zinédine Zidane en vue du prochain mercato. Une broutille qui devrait permettre d'acheter Kylian Mbappé, Eden Hazard et Paul Pogba. Les trois à la fois, oui.


Toujours selon le quotidien, cette petite révolution destinée à entamer un nouveau cycle ne sort pas de nulle part. Pour convaincre Zizou de revenir sur le banc du Real, Florentino Pérez devait débarquer avec pas mal d'arguments, dont une énorme enveloppe pour les transferts. Ce n'est qu'après avoir obtenu des garanties sur le plan financier que l'ancien Galactique aurait accepté de signer.


Les noms de l'attaquant du PSG, du Belge de Chelsea et du milieu français de Manchester United n'ont pas été cochés au hasard. Les deux premiers sont des fans du Real depuis leur enfance, et tous ont exprimé leur admiration pour Zidane. « La Pioche » de son côté a récemment confié, en conférence de presse, que la perspective l'enthousiasmait au plus haut point : « Madrid est un club de rêve et s'entraîner avec Zidane est un rêve pour tous. » Miralem Pjanić serait l'autre recrue de poids que le technicien français voudrait à tout prix recruter.

RIP le fair-play financier. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:25 José Enrique va mieux après sa tumeur au cerveau 6

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:10 Boy de la Tour promet de l'aide pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris 147
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:50 Le secrétaire général de la CAF licencié 14