Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wolverhampton baffe Chelsea, Liverpool assure l'essentiel

Sale soirée pour Chelsea, qui a avalé de travers face à une équipe de Wolverhampton solide et réaliste. Liverpool, d'abord surpris par Burnley, a fini par se remettre la tête à l'endroit (1-3) alors que Tottenham a collé proprement trois balles dans le buffet de Southampton (3-1).

Modififié

Burnley 1-3 Liverpool

Buts : Cork (56e) pour Burnley // Milner (62e), Firmino (69e), Shaqiri (90e+2) pour Liverpool

Une première période pas vraiment funky. Van Dijk puis Naby Keita tentent bien tour à tour leur chance pour briser la glace, mais, malgré leur nette domination, les Reds n'arrivent pas à faire décoller l'ambiance. C'est ballot, parce que Jack Cork grille soudainement la politesse à Alisson sur corner pour ouvrir le score. Pas grave, les Scousers décident de se la jouer vieux briscards, pour enfin réussir à se faire respecter : Milner signe d'abord une frappe vicelarde à l'entrée de la surface pour égaliser. Puis Firmino se faufile ni vu ni connu dans la défense adverse, pour planter seul face à la cage vide. Shaqiri n'a alors plus qu'à conclure l'affaire dans le temps additionnel. C'est tout et ça suffit pour les Boys de Klopp, qui continuent de s'accrocher aux basques de Manchester City, leader avec deux points d'avance sur le club du Merseyside.


Wolverhampton 2-1 Chelsea

Buts : Jiménez (59e), Jota (63e) pour Wolverhampton // Loftus-Cheek (18e) pour Chelsea

Un bon vieux jus de crâne pour commencer : Ruben Loftus-Cheek a dans l'esprit de viser le but adverse, mais son missile tête chercheuse atterrit sur le caillou de Conor Coady, qui trompe d'un coup de casque involontaire son propre portier. Bad luck pour les Wolves, mais les poulains de Nuno Espírito Santo en ont sacrément dans le bide ce mercredi. Raúl Jiménez égalise ainsi d'une frappe croisée. Puis Diogo Jota, esseulé face au but, double la mise. De quoi définitivement retourner l'estomac de Chelsea, alors que Sarri fait entrer Giroud, Pedro et Kovačić, mais ne peut éviter l'indigestion. Une défaite qui fait tache pour les Blues, qui laissent Tottenham leur passer devant au classement.


Tottenham 3-1 Southampton

Buts : Kane (9e), Lucas (51e), Son (55e) pour Tottenham // Austin (90e+3) pour Southampton

Bon pied bon œil, ce petit malin de Christian Eriksen voit d'entrée de jeu Harry Kane esseulé. Et balance une offrande ras de terre, que l'Anglais transforme pépère, à bout portant. De fait, les Spurs sont partis pour passer une soirée tranquille. Après un corner, Lucas double la mise du droit après la pause, et Son, bien servi par Kane, tire ensuite le rideau de fin en snipant McCarthy de près. Austin sauvera juste l'honneur des Saints dans le temps additionnel. Une victoire les mains dans les poches pour les Lilywhites, qui repartent de l'avant après leur défaite lors du North London derby, face à Arsenal.



Fulham 1-1 Leicester

Buts : Kamara (43e) pour Fulham // Maddison (74e) pour Leicester

Everton 1-1 Newcastle

Buts : Richarlison (38e)pour Everton // Rondón 19e) pour Newcastle


  • Résultats et classement de Premier League

    Par Adrien Candau
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 3
    Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible