- Liga
- J32
- Valence-Séville (2-1)
Valence retrouve des couleurs face à Séville
Valence CF 2-1 FC Séville
Buts : Dani Parejo (41e), Negredo (90e) // Gameiro (86e)
Au bout du suspense.
Les Sévillans ont cru quelques minutes qu’ils allaient pouvoir faire un gros câlin à leur international français, Kevin Gameiro. Et pour cause, dans une rencontre dominée de la tête aux pieds par de surprenants Valenciens qui restaient pourtant sur 4 défaites de rang en championnat, l’ancien attaquant parisien est venu apporter un peu de génie à une attaque andalouse peu inspirée.
Menés au score depuis la 41e minute et un joli coup franc de Parejo, les Sevillistas ne sont jamais vraiment parvenus à se montrer dangereux, sans pour autant que Valence n’arrive à aggraver le score. Un match qui est donc resté ouvert jusqu’au bout, permettant à Gameiro de jouer temporairement les sauveurs après un joli mouvement collectif à la 86e minute. On semble alors se diriger tranquillement vers le nul, quand les Valenciens ont décidé de provoquer la chance.
Sur un nouveau coup franc mal repoussé, Negredo surgit pour battre à bout portant le pauvre Sergio Rico, abandonné par sa défense (90e). De quoi soulager un peu ces Blanquinegros qui remontent à la 13e place du classement.
Et d’oublier définitivement, si ça n’était pas déjà le cas, un certain Gary Neville.
Résultats et classement de LigaPLL