Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gr.H
  3. // BSC Young Boys-Valence (1-1)

Valence et Berne se tirent vers le bas

Modififié

BSC Young Boys 1-1 Valence

Buts : Hoarau (55e) pour Berne // Batshuayi (26e) pour Valence.

Dépucelages en série à Berne.

Dans ce duel entre deux équipes qui n'avaient pas encore marqué cette saison en C1, les Valenciens sont les premiers à se libérer, avec le soldat Michy en chef de mission. Servi par Soler à la 26e, l'attaquant belge élimine Wölfli avant de concrétiser, dans le but vide, la domination espagnole. Dans les cordes, les copains de Guillaume Hoarau sont valeureux et offrent quelques frissons aux 32 000 supporters du Stade de Suisse, notamment sur ce coup franc de Sulejmani (6e) et ce centre repris par l'ancien attaquant du PSG (16e).

C'est d'ailleurs lui qui va égaliser pour les Young Boys, après un début de seconde période tonitruant. À la suite de deux échecs de Fassnacht puis Mbabu face à Neto, Hoarau va leur montrer comment coucher le gardien espagnol en transformant un penalty obtenu par Fassnacht (55e). Tête sous l'eau, Valence s'en remet à Neto pour repousser un nouvel assaut de Fassnacht (58e). Après un quart d'heure galère pour le 14e de Liga, les débats s'équilibrent à nouveau en fin de match. Neto, encore lui, sauve le point du nul pour les Valenciens d'un arrêt monstrueux sur une tête de Sanogo à la 88e minute.

Hoarau-Gameiro, les oubliés

Et pendant que la bataille pour la troisième place bat son plein, la Juve et Manchester United se font des câlins en tête du groupe H.




BSC Young Boys (4-4-2) : Wölfli - Mbabu, Lauper, Von Bergen, Benito - Sulejmani (Ngamaleu, 74e), Sow, Sanogo Jr, Fassnacht (Bertone, 85e) - Assalé, Hoarau Nsamé, 80e). Entraîneur : Gerardo Seoane.

Valence (4-4-2) : Neto - Piccini, Gabriel Paulista, Diakhaby, Gayà - Soler, Kondogbia (Coquelin, 70e), Parejo, Torres (Gameiro, 67e) - Batshuayi, Rodrigo. Entraîneur : Marcelino Garcia Toral.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions

    AM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75