Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Une canette jetée, cinq points de pénalité pour le Pana

Modififié
Ça fait cher la 8.6.

Le Panathinaïkós s'est vu infliger ce lundi une amende de 41 500 euros et une pénalité de cinq points en championnat par la Ligue grecque. La faute à des débordements survenus début mai lors du match de play-off face au PAOK Salonique. Les supporters des Verts avaient alors projeté une canette de bière sur la tête de Vladimir Ivić, le coach adverse, pendant que des joueurs étaient en train d'en venir aux mains au même moment sur le terrain. Alors que les Athéniens menaient 1-0 à l'heure de jeu, la rencontre avait été arrêtée par l'arbitre Giorgios Kominos.

Vidéo

Ivić s'en était tiré avec quelques points de suture. La Ligue a elle décidé de donner le PAOK gagnant sur le score de 3-0, de retirer trois points au Panathinaïkós pour la saison en cours et deux autres pour la saison prochaine. De plus, le club devra jouer deux matchs à huis clos à la rentrée. Le club a fait appel de ces condamnations. Pendant ce temps, les play-offs sont toujours en cours, avec l'enjeu de savoir qui du Panathinaïkós, du PAOK, de l'AEK Athènes ou de Panionios accompagnera l'Olympiakos en Ligue des champions. Désormais relégué à six points de la place qualificative, le Pana devra se contenter d'une place en Ligue Europa.

Et sûrement de plusieurs canettes pour oublier tout ça. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15