Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Leeds-Équipe 4 de Superligue (1-1)

Un Leeds de nouveau convaincant arrache le nul

Modififié

Leeds 1-1 Équipe 4 de Superligue

Buts : Llorente (87e) pour les Peacocks // Attaquant 3 (31e) pour l'équipe 4 de Superligue.

Nouveau coup de maître pour la bande à Bielsa.

Après s'être imposé 2-1 à la surprise générale contre une équipe anglaise le week-end dernier, malgré 29 tirs à 2, les Peacocks ont de nouveau réalisé une très bonne opération en obtenant le nul face à l'équipe 4 de Superligue ce lundi.

En première période, Leeds se dit pourtant que la partie va être dure. Les joueurs de Bielsa n'arrivent pas à mettre le pied sur le ballon, et Patrick Bamford, trop esseulé en pointe, ne parvient pas à conclure ses rares occasions. C'est logiquement que les partenaires d'Illan Meslier concèdent l'ouverture du score après une anticipation manquée du gardien français (0-1, 31e).

On peut légitimement imaginer que Marcelo Bielsa a fait trembler le vestiaire domicile d'Elland Road à la pause. Parce que l'équipe de Leeds qui rentre sur le terrain après la mi-temps a clairement les crocs et se montre, enfin, menaçante sur la cage adverse. Quand Bamford trouve la barre à quinze minutes du terme, on se dit que le coup est manqué. Mais ce Leeds-là est irrésistible. Les Peacocks ne lâchent rien et c'est un Llorente rageur qui vient égaliser d'une tête piquée (1-1, 87e).

À noter qu'avant la rencontre, les joueurs de Leeds avaient indiqué un message clair sur leur T-shirt pendant l'échauffement : « Le football est pour les fans. » Cette équipe-là, en tout cas, continue de faire rêver les siens. Et c'est tout ce qu'on demande.





Leeds (4-5-1) : Meslier - Ayling, Llorente, Struijk, Alioski (Klich, 79e) - Phillips, Dallas, Roberts (Hernandez, 86e), Costa (Poveda, 67e), Harrison - Bamford. Entraîneur : Marcelo Bielsa.

Équipe 4 de Superligue (4-3-3) : Gardien - Défenseur 1, Défenseur 2, Défenseur 3, Défenseur 4 - Milieu 1, Milieu 2, Milieu 3 - Attaquant 1 (Attaquant 5, 81e), Attaquant 2, Attaquant 3 (Attaquant 4, 71e). Entraîneur : Entraîneur.


  • Résultats et classement de Premier League MDR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi