Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Un ancien éducateur français incarcéré pour violences sexuelles sur mineurs

Modififié
Une vieille histoire morbide.

D'après le récit du Parisien, un certain Ahmed G., éducateur en Île-de-France et ancien recruteur pour des clubs professionnels comme Auxerre ou Nantes, a été placé en détention ce mercredi. L'individu est accusé d'avoir commis des violences sexuelles sur des mineurs.

L'histoire glauque, révélée par le média francilien, remonte à mai 2012 lors d'un tournoi de foot à Leerds (Nord), lors duquel un joueur de 16 ans de Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) rapporte les faits à son éducateur. « Il est venu me voir en me disant qu'il avait quelque chose d'important à me dire sur Ahmed, raconte ce dernier au Parisien. Il avait découvert des textos très spéciaux envoyés à d'autres joueurs, partis faire des essais à Guingamp. Il était écrit : "Vous me manquez, j'ai envie de vous faire l'amour..." »


Si l'accusé nie en bloc, il est exclu par le club, mais parvient à rebondir dans des clubs voisins, au point de provoquer le dégoût et la parano chez ses anciens collègues éducateurs, surtout que les faits avaient été signalés au parquet des mineurs de Meaux. Le dénommé Ahmed prend même du galon au point de devenir recruteur pour des clubs professionnels comme Auxerre ou Nantes, où il se forge une réputation après avoir « façonné » William Vainqueur depuis l'âge de 10 ans. Sans avoir eu de problèmes avec l'éducateur, le milieu toulousain a désormais coupé les ponts avec Ahmed.

Mis en examen en février 2016 « pour corruption de mineur de 15 ans, propositions sexuelles faites à un mineur de 15 ans, agression sexuelle et viol sur mineur de 15 ans ou encore viol commis par une personne abusant de l'autorité que lui confère sa fonction » , Ahmed G. a été incarcéré, avant de sortir de prison puis de violer son contrôle judiciaire. Depuis le 9 février 2019, il est à nouveau en détention.




CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 3
Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 39 Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13 Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11
Hier à 11:05 Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire 84 Hier à 09:27 Aulas envisage d'attaquer beIN Sports 69 Hier à 06:34 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5