Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // 1re Division
  4. // Étoile rouge de Belgrade

Trop belle pour l'Étoile rouge

Katarina Sreckovic travaille pour la chaîne de télévision du club de l'Étoile rouge de Belgrade. Un job que la jeune femme de 25 ans a failli perdre.

Son physique avantageux lui aurait en effet joué des tours, à en croire la principale intéressée, dans les colonnes du Daily Mail : « Pendant un moment, c'était comme s'ils ne pouvaient pas du tout travailler avec moi. On m'a également demandé de quitter le terrain quelques fois parce que j'étais une distraction, et les joueurs se plaignaient d'être déconcentrés. »

Mais Katarina veut croire que ces problèmes sont désormais derrière elle. « Je dois admettre que c'était un problème au début, mais je pense qu'ils se sont habitués à moi maintenant. »


Une bonne nouvelle pour tout le monde. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 3

Le Kiosque SO PRESS