Durant le match du deuxième tour de FA Cup ce dimanche, Tottenham n’a pas fait dans le détail. Les Spurs se sont largement imposés (0-5) face aux amateurs de Marine FC qui évoluent en huitième division. Et les joueurs de Mourinho ont assuré à la fois sur et en dehors du terrain.
The players are unable to swap shirts after the game due to COVID protocols, so we've provided @MarineAFC with a whole set of fresh match shirts as a souvenir of today's historic match ?#THFC ⚪️ #COYS pic.twitter.com/ap9x2Shc7X
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) January 10, 2021
Si la crise sanitaire actuelle empêche les joueurs d’échanger leur maillot en fin de match, les coéquipiers de Gareth Bale ont pensé à tout. Le club londonien a en effet indiqué sur son compte Twitter, ce dimanche soir, qu’il avait fourni un « ensemble de nouveaux maillots en souvenir d’un match historique » . Un beau geste de la part de Tottenham qui permet d’entretenir la tradition des matchs de coupe et qui réconfortera, peut-être, les amateurs n’ayant pu jouer ce match devant leur public.
La classe anglaise.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.