Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

Suarez s'en prend aux médias anglais

Modififié
Dans son esprit, Luis Suarez semble déjà parti de Liverpool. Alors qu'il multiplie les appels du pied au Real, le buteur uruguayen en profite également pour régler quelques comptes. S'il a fait amende honorable au sujet de sa morsure sur Ivanovic, Suarez a visiblement du mal à supporter les autres critiques dont il a fait l'objet.

« Depuis que je suis arrivé, ils ne m'ont jamais jugé pour mon jeu, c'était toujours: "Il plonge, il proteste, il fait des gestes, le racisme..." Ils n'ont jamais parlé de moi en bien. Sans aucune preuve ils m'ont donné huit matchs de suspension (Ndlr: pour l'affaire Evra) alors qu'avec Terry, où il y avait des preuves, ils lui en ont donnés quatre. Je suis sud-américain et je pense que c'est la raison de tout cela  » , a lancé l'ancien de l'Ajax à la télévision uruguayenne RR Gol.

Et oui, personne n'avait compris qui est vraiment Suarez. En fait, ce n'est qu'un immigré rejeté par son pays d'accueil. Triste.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi

il y a 3 heures Le retour du trône de Maradona 9 il y a 3 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 12
Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 36
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 35
À lire ensuite
Hiddink prolonge à l'Anzhi