Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham

Aurier « regrette » ses erreurs

Modififié
Mieux vaut tard que jamais.

Le joueur de Tottenham Serge Aurier s’est confié, ce vendredi, dans les colonnes du Daily Telegraph. Il est notamment revenu sur son parcours, et plus particulièrement sur l’énorme polémique qui l’a poussé à quitter le Paris Saint-Germain. Les faits, connus de tous, remontent à février 2016. Une époque où il était titulaire avec le club parisien, et où il avait insulté son entraîneur dans une vidéo diffusée en direct sur la plateforme Periscope : «  Laurent Blanc ? C’est une fiotte. » Il avait également provoqué sèchement certains de ses coéquipiers, comme Zlatan Ibrahimović et Salvatore Sirigu.



«  Bien sûr, je regrette mes erreurs, car ce n'est pas moi. Les membres de ma famille, quand nous en avons parlé, m’ont dit : "Ce n'est pas toi." Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas comprendre, parce que ça ne me ressemblait pas, a assuré le latéral. J'ai fait des erreurs parce que j'étais jeune et maintenant je vais mieux, j'ai une fille, et ma vie a changé. En Angleterre, les gens ne s’intéressent qu’à mon football, et c’est mieux pour moi. Quand vous êtes de Paris et que vous jouez pour le PSG, ce n'est pas très bon, car il y a vos bons amis, vos mauvais amis et vous les mettez tous dans le même sac. C'est très difficile de travailler sérieusement. Ici, ça va. J'ai de bons amis, et je ne sors pas trop. »


Adolescence terminée. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 4 heures David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 16 il y a 7 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi