Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Santon s'en va à Newcastle

Et voilà un autre jeune Italien qui quitte le bercail.

Davide Santon, qui avait flambé pendant quelques mois dans l'Inter de Mourinho, a décidé de quitter l'Italie, et s'est engagé avec Newcastle. A 20 ans, il a signé un contrat de cinq ans. Les Magpies devront verser 6 millions d'euros au club de Moratti.

Drôle de carrière que celle de Davide Santon. A 17 ans, il fait ses grands débuts avec l'Inter, dans une équipe où brillent les stars Maicon, Ibrahimovic ou Cambiasso. Pourtant, il parvient à s'imposer, et l'Italie croit voir naître un futur phénomène.

Malheureusement, le joueur ne confirme pas. A l'Inter, il finit par faire banquette. Du coup, en janvier dernier, il est prêté à Cesena. Mais même avec le promu, il ne brille pas, et ne dispute que 11 matches de championnat.

De retour à l'Inter, il ne rentre pas dans les plans de Gian Piero Gasperini. Santon a donc pris ses responsabilités, son baluchon, et s'en est allé outre-Manche.


Good bye !

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 82

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70