Le Borussia Dortmund n’a pas fait dans le détail ce mercredi en battant facilement le Dinamo Zagreb (0-3). Si les Croates ont bien résisté lors des 30 premières minutes, les suivantes ont été outrageusement dominées par les Allemands. Ils signent leur quatrième victoire en cinq matchs de Ligue des champions et restent accrochés à la quatrième place. Leurs adversaires du soir, eux, sont 23es.
Jamie Bynoe-Gittens avait ouvert le score d’une très belle frappe dans la lucarne, après s’être joué de Kévin Théophile-Catherine. Contrairement au défenseur martiniquais, d’autres anciens Rennais ont brillé : Ramy Bensebaïni et Serhou Guirassy. Les deux ont permis aux Borussen de s’envoler au score en deuxième période, respectivement d’une tête à la suite d’un corner, et d’un tir entre les jambes du gardien adverse en fin de rencontre.
Le SRFC peut presque croire qu’il joue aussi en Europe cette saison.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.