Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Romao s'excuse d'avoir supporté le PSG

Modififié
Ce n'est jamais évident de justifier ses vieux dossiers. Un peu comme quand tes potes d'enfance ressortent des vieilles photos devant tes parents. Tu rougis et tu t'enfonces dans des explications pas toujours bien formulées.

Et bien c'est exactement ce qu'a vécu Alaixys Romao sur le plateau de J+1 sur Canal +. Le milieu de terrain de l'OM s'est confronté à une vieille vidéo de lui où il se disait supporter du PSG. Pas facile.

Vidéo

Alaixys a senti le piège se refermer sur lui. Il a donc présenté ses excuses sur Twitter pour éviter de se mettre ses supporters à dos.


Plaider la jeunesse finalement, c'est un peu comme plaider l'alcool. Ça marche à tous les coups. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 3 heures Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 25
il y a 4 heures Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 22
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
il y a 8 heures 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16
À lire ensuite
Ferguson kiffe De Gea