Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ranieri promet des hamburgers à ses joueurs

Modififié
Les temps changent, pas les méthodes de Ranieri.

En septembre 2015, alors sur le banc de Leicester, le technicien italien avait déjà promis d’acheter des pizzas si ses joueurs parvenaient à conserver leur cage inviolée contre Stoke City. Tout juste arrivé sur le banc de Fulham à la place de Slaviša Jokanović, l’entraîneur de 67 ans a déjà lancé une nouvelle promesse à base de bouffe.

Fini les pizzas, Ranieri passe désormais aux hamburgers pour motiver ses nouvelles troupes. « Je dois promettre quelque chose de plus, a-t-il expliqué lors de sa première prise de parole. La pizza ne suffit plus maintenant. Il vaut mieux emmener tout le monde à McDonald’s. J’espère pouvoir offrir un gros burger de chez McDo bientôt. »


Il faut dire que le promu Fulham connaît quelques problèmes défensifs depuis le début de saison avec déjà 31 pions encaissés en seulement 12 journées. De quoi inciter Ranieri à sortir le grand jeu. « Ils ont pris beaucoup de buts, a-t-il ajouté. Je suis un entraîneur italien. Pour nous les Italiens, c’est très important les clean sheets. Je suis un combattant, je veux que mes joueurs soient des guerriers. »



Et merci pour les clichés. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible