Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Angers-Marseille (0-1)

Passi : « Les joueurs ont pris conscience qu'il fallait changer »

Modififié
Au moins, l'OM ne descendra pas.

Malgré une saison catastrophique, Marseille, qui peut toujours sauver son année grâce à une victoire sur le PSG en Coupe de France, a assuré le maintien contre Angers. Un petit soulagement qui a pris forme avec Passi, le remplaçant de Michel. Le nouvel entraîneur du club phocéen a ainsi pu donner son avis en conférence de presse sur ce qui avait évolué : « Les joueurs ont pris conscience qu'il fallait vraiment changer et être beaucoup mieux dans les matchs. On a vu un bloc, on a vu une équipe et c'est ce qu'il fallait. On a eu du jeu vers l'avant, on a eu des occasions. On a su, par moment, conserver le ballon et, par moment, contre-attaquer. Je crois qu'on a fait un match costaud. »

Il a ensuite taclé les médias, qui mettraient trop de pression sur son équipe : «  Je ne me faisais pas de soucis pour rester en première division cette année. Ce n'est pas nous le problème, c'est tout ce qui est écrit, que ce soit dans la presse ou les gens qui viennent voir les joueurs pour leur dire : "Attention, tu risques de descendre." Et ça leur crée un peu d'anxiété. »


Du Michel dans le texte. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article