Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Owen et les supporters de Newcastle

Michael Owen était de retour, hier soir, à St James Park. Arrivé dans le Nord de l'Angleterre, en 2005 pour un montant de 16 M£, le ballon d'or 2001 a laissé un bon souvenir au club puisqu'il a marqué 26 buts en 71 apparitions. Mais par forcément auprès des fans, qui n'ont pas apprécié son désir de quitter le navire alors que Newcastle était relégué.


Ainsi à la veille du match, l'attaquant a fait part de son humeur, sur son Twitter : « Quelle journée, il fait même beau à Newcastle ! J'ai hâte de revoir de vieux amis mais je doute que les fans vont bien m'accueillir » .


Et effectivement, les fans ne l'ont pas accueilli à bras ouverts, ce qui a eu pour effet de l'énerver comme le prouve ses « tweets » dans la soirée : «  Je savais que je pourrais être hué mais si les fans savaient la vérité, ils auraient une opinion différente. D'après ce que vous dîtes, vous êtes heureux de mon départ. Si j'avais su j'aurais quitté le club plutôt » .



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16