Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Crystal Palace (0-0)

Mourinho : « Nous n’avons pas assez de cœur »

Modififié
Le cœur a ses raisons que Mourinho ignore.

Huitième du championnat avant le coup d’envoi, Manchester United devait profiter de la réception de Crystal Palace pour relancer la machine. Les Londoniens s’avançaient sur la pelouse d’Old Trafford avec le statut de victimes idéales, eux qui avaient été défaits lors de leur onze dernières visites. Un match nul et vierge plus tard, l’opération relance est manquée. Seulement, le coach portugais a une petite idée sur les carences de son équipe.


« Nous n’avons pas assez de cœur » , a-t-il martelé tout au long de la conférence de presse qui a suivi le match. Mourinho n'a pas non plus manqué de pester contre le manque d'engagement de ses joueurs : « Nous n’avons pas mis assez d’intensité. Cette intensité, il faut la puiser de notre tête, dans notre cœur. » Le Portugais a même conclu sa prestation par un avertissement : « Si nous jouons de la même manière contre les Young Boys (mardi en Ligue des champions, N.D.L.R.), nous ne gagnerons pas. »

Un nouveau cador qui ne manquera pas de faire trembler les Red Devils. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article