Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr. B
  3. // Monaco-Real Sociedad (2-1)

Monaco composte son billet

Modififié

AS Monaco 2-1 Real Sociedad

Buts : Volland (28e) & Fofana (37e) pour l'ASM // Isak (35e) pour la Real
Expulsion : Fofana (89e) pour l'ASM

Ticket validé pour Monaco.

En position favorable pour se qualifier en huitièmes de finale de C3, les joueurs de la Principauté n'ont pas failli en s'imposant avec du caractère face à la Real Sociedad à Louis-II (2-1).

Les hommes de Niko Kovač ont été sérieux dès le coup d'envoi en pressant haut les Espagnols et en récupérant quelques bons ballons. Pourtant, le dernier geste a fait défaut aux Monégasques, qui se sont rattrapés sur l'ouverture du score. Après un bel une-deux entre Golovin et Ben Yedder, le Russe a parfaitement servi Volland, qui n'a plus eu qu'à entrer dans le but pour débloquer la situation (1-0, 28e). Pas réellement dangereux, les Basques sont pourtant rapidement revenus dans le game en profitant d'un mauvais placement de la défense. Il n'en fallait pas tant à Alexander Isak pour piquer son ballon devant Nübel (1-1, 35e). Un coup du sort qui n'a pas perturbé Youssouf Fofana et ses coéquipiers, qui ont repris l'avantage dans la foulée sur un coup de casque du milieu, bien servi par la cabeza de Badiashile (2-1, 37e).

Plus en difficulté au retour des vestiaires, les Monégasques ont beaucoup subi face aux nombreuses vagues basques. Avec quatre attaquants, les hommes d'Imanol Alguacil ont poussé pour égaliser et Alexander Isak a vu sa frappe croisée raser le poteau du portier allemand. En souffrance, l'équipe de la Principauté a en plus perdu Benoît Badiashile, blessé à la cuisse. Malgré ce coup de mou, les Monégasques ont fait preuve de caractère pour arracher la victoire et sont passés tout proche du break, mais Boadu a vu sa frappe contrée par la défense basque. Dans les irrespirables dernières minutes, Fofana a laissé tomber ses copains en prenant la porte avant tout le monde, pour un geste d'humeur. Finalement sans conséquence, puisque Monaco assure sa place sur le trône du groupe B et s'évite un barrage délicat en février.

Tout le monde ne peut pas en dire autant.



AS Monaco (4-4-2) : Nübel - Sidibé, Badiashile (Disasi, 68e), Maripán, Henrique - Golovin (Matazo, 90e+1), Fofana, Jean Lucas, Diop (G. Martins, 76e) - Volland (Matsima, 90e+2), Ben Yedder (Boadu, 76e). Entraîneur : Niko Kovač.

Real Sociedad (4-3-3) : Ryan - Zaldua (Gorosabel, 46e), Elustondo, Le Normand, Muñoz - David Silva (Barrenetxea , 46e), Zubimendi, Merino (Turrientes, 66e) - Januzaj (Portu, 76e), Isak (Sörloth , 74e), Oyarzabal. Entraîneur : Imanol Alguacil.


  • Résultats et classement de la Ligue Europa

    Lyon déroule à Brøndby
    AS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié






    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 07:11 LOTO du lundi 29 novembre 2021 : 28 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 10:45 Seul remplaçant de son équipe, le coach de la réserve de l'US Granville (R1) entre en jeu 5