Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Monaco

Ludovic Giuly aimerait bien entraîner Monaco

Modififié
Petit appel du pied.

Ce mardi, Ludovic Giuly s’est confié dans une longue interview donnée au Parisien. L’ex-milieu de terrain a clairement affiché son envie de prendre les rênes de l’équipe monégasque. « J’aimerais entraîner Monaco un jour. Pourquoi s’en cacher ? Après, je sais que personne ne met aujourd’hui un euro sur ma réussite. Des gens vont se marrer en lisant l’interview. Mais j’ai vécu avec ces rires et ces doutes quand je voulais être pro. Je vais tellement bosser que ce sera la même chose. J’y arriverai. »


S’il évolue en ce moment comme entraîneur adjoint de l’équipe réserve, l’ancien joueur de 43 ans pense avoir toutes les qualités requises pour le poste de numéro 1 sur le banc du club de la Principauté. « Je vais passer pour un prétentieux, mais si, demain, on me donne une équipe, je peux la gérer sans problème. (...) À part des phénomènes comme Mourinho, Guardiola ou Klopp, qui sont des révolutionnaires du jeu, beaucoup d’équipes évoluent de la même manière. C’est le management humain qui fait la différence. Et tenir un vestiaire, ça, je kiffe ! Je ne prétends pas inventer le foot, mais, psychologiquement, je vais être costaud. Quand tu as vu comment on gère Messi ou Ronaldinho, tu sais faire.  »

Robert Moreno est prévenu. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2