Les Green Angels 92, l’Union des supporters stéphanois et les Indépendantistes stéphanois 98 ont écrit ce vendredi à Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les coactionnaires du club. « Pour la seconde année consécutive, l'AS Saint-Étienne est aux portes d'une relégation en Ligue 2. La situation du club est aussi alarmante sportivement qu'elle ne l'est financièrement » , dénoncent les ultras dans un communiqué commun. Les groupes de supporters, qui « constatent que [leur] club n'occupe plus la place qu'il devrait dans le paysage du football français » , demandent aux boss de l'ASSE s'ils ont toujours « l'intention de vendre le club, et si oui, en [fixeront-ils] un prix de vente public raisonnable ? »
Alors que le lien entre la direction et les supporters, « historiquement si fort » , « n'a jamais été aussi fragile » , les fans demandent à ce que la situation soit rapidement réglée, surtout si un éventuel investisseur devait finir par se manifester. Ce dernier « devra combler une dette de plus de trente millions d'euros très rapidement, afin de permettre au club de survivre sans vendre tous ses meilleurs joueurs » .
LETTRE OUVERTE COMMUNE À L'INTENTION DE #ROMEYER ET #CAIAZZO : IS98 - USS - GA92 pic.twitter.com/3LFeky5X7C
— Peuple Vert en colère (@VertsEnColere) March 26, 2021
Il faut sauver le soldat ASSE. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.