Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Les parents de Cavani critiquent le PSG

Modififié
Même à 32 ans, on peut avoir besoin de son papa et de sa maman.

Depuis plusieurs semaines maintenant, le cas Edinson Cavani cristallise toutes les conversations. Le joueur uruguayen souhaiterait quitter le Paris Saint-Germain dès cet hiver, sauf que le club de la capitale n’est pas prêt à le laisser filer comme ça. À dix jours de la fin du mercato hivernal, les parents de l’attaquant parisien ont décidé d'entrer dans la danse et de faire connaître leurs avis sur la situation du Matador. Le père, Luis Cavani, a accordé une interview dans l’émission El Chiringuito où il a confirmé les envies de départ de son fiston : « C’est un joueur qui a besoin de jouer et aujourd’hui, il ne joue que quatre minutes ou six minutes par match. Le PSG le traite injustement. Je pense qu’il y a de grandes chances qu’il aille à l’Atlético, l’option tiendra toujours en juin. Il y a beaucoup d’autres équipes, mais quand on a donné sa parole à une équipe, on la respecte. Si demain, il est libre et que l’Atlético le suit encore, je pense qu’il y signera. »


Interrogée par AS, sa maman, Berta Gómez, est sur la même longueur d’onde : «  Ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer six minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu’il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atlético de Madrid. »

Touche pas à mon fiston. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 6 heures David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 18
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 9 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1