- Coupe de France
- 1/2 finale
- Troyes/Bordeaux
Les Girondins « agacés »
Les Girondins qui, avant de monter dans l’avion ce matin, ont appris le report (au 14 mai) de leur demi-finale de Coupe de France face à Troyes, pour cause d’inondations dans l’Aube, ne sont pas super contents. Surtout Jean-Louis Triaud…
« Nous sommes agacés de ne pas jouer parce qu’on était prêts à jouer ce match, tout le monde en avait envie, et parce que j’imagine que les inondations ne datent pas de ce matin, et les gens devaient le savoir dès hier soir, a déclaré le boss des Marine et Blanc. Bon, c’est comme ça, c’est contrariant ! Les dirigeants étaient énervés dans l’attente de ce match, donc il va falloir rester agacé pendant une semaine encore » , a-t-il ajouté.
En attendant, qu’est-ce que ça change vraiment ? « Ce que ça va changer, c’est que le vainqueur de l’autre match (Évian-Thonon/Lorient) connaîtra son futur adversaire… Voilà ! » , répond Triaud. Ce qui génère deux confrontations face à l’ESTAC, aussi, dans la même semaine (37e journée). « Oui, mais je ne crois pas que l’on restera là-bas… Ça m’étonnerait, poursuit JLT. À moins que les plages de Troyes soient accueillantes à cette époque de l’année ! » (Rires)
Humour vaseux, donc.
LB, à Bordeaux