Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Le vrai contrat de Neymar

Modififié
En cette période de Clásico, tout est bon pour trouver à parler sur les situations personnelles des joueurs. Et ça, Neymar en sait quelque chose.

Au cours du printemps 2013, l'affaire de malversations sur le recrutement du joueur de Santos avait touché le joueur et le FC Barcelone, qui avait dû mettre les choses à plat en affichant un montant réel de transfert estimé à 86,2 millions d'euros au lieu des 57 initiaux, puis en versant 13,5 millions d'euros au Trésor public espagnol afin d'effectuer une régularisation.

Désormais, les chiffres du salaire de la star auriverde sont accessibles, et ce, grâce au quotidien espagnol Marca. Avec un salaire annuel de 8,5 millions d'euros, Neymar pourrait toucher deux millions supplémentaires si le Barça réalise le doublé championnat-Ligue des champions cette saison. Entre autres, le Brésilien pourra empocher une prime de 500 000 euros en cas de victoire au Ballon d'or. Au terme de son contrat en juin 2018, le Barcelonais aura accumulé entre 52,5 et 62,5 millions d'euros selon la réalisation des primes prévues dans son contrat.

Enfin, le père de Neymar, poursuivi pour fraude fiscale à la connaissance du dossier par les autorités espagnoles, touchera 5% des salaires et primes accumulés par son fils, en tant qu'agent du joueur.


Ça en fait, des chiffres. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 62 il y a 3 heures Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 12 il y a 5 heures 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 10
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 10 heures Austin nouvelle franchise de MLS 31