Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Liga Adelante
  2. // Almería-Gimnastic (3-0)

Le tacle fou de Pozo

Modififié
Le tacle du week-end.

Ce dimanche avait lieu un véritable choc en Liga Adelante entre Almería (21e) et Gimnàstic Tarragone (22e) au Estadio de los Juegos Mediterráneos. Si les joueurs d'Almería ont dominé une rencontre qu'ils ont remporté facilement 3 à 0, un homme s'est particulièrement distingué sur l'ouverture du score.

Non pas le buteur, Antonio Puertas, ni celui qui fait la déviation de la tête, Joaquín Moreno, mais bien celui qui fait le centre, à savoir Pozo. Avant de faire la passe, le jeune attaquant espagnol a tout simplement évité que le ballon ne sorte en touche en taclant dans un premier temps, avant de bloquer la balle de la tête.


Vidéo

Heureusement que derrière, Pozo ne fait pas un centre à la Bernard Mendy, car sinon son geste serait resté aux oubliettes.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 4 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom