Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valladolid-Real Madrid (0-1)

Le Real s'offre un précieux succès à Valladolid

Modififié

Valladolid 0-1 Real Madrid

But : Nacho (77e) pour le Real

Minimum syndical pour le Real.

Le Barça battu par Valence ce samedi, le Real Madrid s'est emparé seul de la tête de la Liga en allant s'imposer par le plus petit des scores sur la pelouse de Valladolid. Un succès précieux, mais long à se dessiner pour les Merengues, qui ont eu la mainmise sur le ballon pendant toute la rencontre, mais qui se sont finalement procuré peu d'occasions, se heurtant à une défense très regroupée.


Néanmoins, à l'issue du (long) siège du Real aux abords de la surface adverse, c'est Nacho qui s'est occupé de venir couper un centre de Toni Kroos, à la suite d'un corner mal dégagé par la défense des locaux (77e, 0-1). Le Real se fera quelques frayeurs en fin de match, sans toutefois rompre.

Par ici les trois points.



Valladolid (4-4-2) : Masip - Antoñito, Olivas, Salisu, Carnero - Joaquín, San Emeterio (Miguel, 81e), Michel (Toni Villa, 57e), Alcaraz, Ünal (Plano, 75e), Guardiola. Entraîneur : Sergio.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Nacho, Varane, Ramos, Mendy - Modrić (Valverde, 87e), Casemiro, Kroos - Rodrygo (Jović, 91e), Benzema, Isco (Lucas Vázquez, 73e). Entraîneur : Zidane.


  • Résultats et classement de Liga VLA
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 12:21 Plus que quelques jours pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5 Hier à 12:18 Un championnat féminin lancé en Arabie saoudite 20
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    Hier à 10:03 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2