- Espagne
- Deportivo Alavés
Le Real Madrid à fond sur Theo Hernández
L’été en Espagne promet d’être chaud et pas que sur les plages.
Alors que le mercato estival approche à grands pas, les grosses écuries européennes commencent à faire leur marché. Parmi les joueurs qui seront sollicités figure Theo Hernández, le défenseur français d’Alavés. Prêté par l’Atlético, il est désiré par le Real Madrid.
Ce mardi, le quotidien madrilène Marca en fait même sa Une, annonçant que la Casa Blanca serait prête à payer la clause libératoire de celui qui réalise une excellente saison chez le onzième de Liga (24 matchs pour 24 titularisations). En effet, le club de Florentino Pérez devrait mettre les vingt-quatre millions et un contrat de six ans sur la table. Cependant, l’Atlético de Madrid, son club formateur, veut le garder, et Diego Simeone lui a même promis une place de titulaire au sein de l’effectif des Colchoneros. L’international U19 est aussi dans le viseur du Bayern Munich, de Liverpool et de l’OM.
Dans tous les cas, le Français trouvera un club à la hauteur de son talent. Enfin, un peu de justice pour Theo.
Theo Hernández vio la portada de MARCA… No te pierdas su reacción https://t.co/v1gQvLWY1v por @SantiSiguero y @AngelRiveroP pic.twitter.com/9ckFtezYN0
— MARCA (@marca) 4 avril 2017
QL