Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le produit de la vente des chèvres marseillaises reversé à un éleveur

Modififié
Les supporters marseillais savent rigoler.

Après avoir fait sourire la France entière, lors du match OM-Bordeaux en faisant circuler, sur la musique de Benny Hill, des portraits de chèvres représentant les joueurs olympiens, le groupe de supporters des South Winners a décidé de mettre en vente les fameuses pancartes sur eBay.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'engouement s'est poursuivi sur la toile, puisque pour la vente des onze chèvres - avec chacune ses particularités -, le groupe de supporters a récolté 3923 euros. Mention spéciale pour la « chèvre-chicha » qui a fait fureur sur le site de vente en ligne, adjugée cet après-midi pour 1462 euros.



Et tant qu'à se marrer, le groupe a annoncé sur sa page Facebook que « le produit de la vente serait intégralement reversé à l'éleveur et à ses chèvres » , lui qui s'était ironiquement plaint de l'attitude des supporters marseillais sur le site internet de la coordination rurale de la région PACA, commentant : « Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison. »

Beaux joueurs. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 150
il y a 10 heures Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 4
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi