- France
- Olympique de Marseille
Le produit de la vente des chèvres marseillaises reversé à un éleveur
Les supporters marseillais savent rigoler.
Après avoir fait sourire la France entière, lors du match OM-Bordeaux en faisant circuler, sur la musique de Benny Hill, des portraits de chèvres représentant les joueurs olympiens, le groupe de supporters des South Winners a décidé de mettre en vente les fameuses pancartes sur eBay.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’engouement s’est poursuivi sur la toile, puisque pour la vente des onze chèvres – avec chacune ses particularités -, le groupe de supporters a récolté 3923 euros. Mention spéciale pour la « chèvre-chicha » qui a fait fureur sur le site de vente en ligne, adjugée cet après-midi pour 1462 euros.
Et tant qu’à se marrer, le groupe a annoncé sur sa page Facebook que « le produit de la vente serait intégralement reversé à l’éleveur et à ses chèvres » , lui qui s’était ironiquement plaint de l’attitude des supporters marseillais sur le site internet de la coordination rurale de la région PACA, commentant : « Les chèvres de notre région ne méritent pas une telle comparaison. »
Beaux joueurs.
PLL