- Europe
- Bilan
- Quiz
Le grand quiz du week-end
Par Maxime Brigand
3 minutes
Puisqu’il vous faut plus qu’un tournoi de tennis organisé en plein milieu de l’Ohio pour vous exciter, vous avez décidé de ne pas bouger de votre canapé et vous avez profité tranquillement de la reprise des championnats européens. C’est bien, parce qu’il est maintenant l’heure d’aller au tableau pour le prouver.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Chacun ses objectifs dans la vie, le vôtre est de savoir dire « But ! » dans toutes les langues. Soit « Tooooor ! » , « Gooooooaaaaaal ! » et « but à Francis-Le Basser, buuut à Francis-Le Basser ! »
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Une semaine vous aura suffi pour comprendre que non, la Premier League n’est pas le meilleur championnat du monde.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Non, Soprano ne joue pas à Chelsea. Non, les tribunes du PSG n’entonnent pas Les Corons à la moindre occasion. Non, Châteauroux n’est pas leader de Ligue 2.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vendredi soir, tout allait bien. Et en vous réveillant samedi matin, vous aviez oublié un détail : un samedi chez votre belle-mère, à La Charité-sur-Loire.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Un tour dans votre chambre d’ado suffit pour comprendre que vos héros s’appellent avant tout Stéphane Noro, Jean-Michel Lesage, Eddy Viator et Cédric Fauré.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes Yann Moix.
Vous avez 100% de bonnes réponses : Vexé de vos 50% de la semaine dernière, vous aviez juré à vos potes que vous reviendriez plus fort. Et vous l’avez fait, putain. Vous l’avez fait.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous n’aimez pas le mercato, mais vous n’êtes pas seul, rassurez-vous.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez découvert Westworld et décidé que les séries occuperaient désormais 50% de vos week-ends. C’est noble.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’arrivez pas à l’expliquer, mais tout ce qui touche à Claudio Ranieri vous insupporte. Oui, même Andrea Bocelli.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous n’aimez le foot que pour les profits. Et vous avez tout perdu, dommage.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Votre saison ne commence qu’en septembre. Qui est-on pour vous juger ?
Vous avez 100% de bonnes réponses : Pour vous, aucun problème, toutes les questions ont leur place ici. Votre médecin ne vous en a pas encore parlé, mais vous avez une maladie.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous êtes recruteur pour un grand club européen et vous avez adoré le soleil. Tous les types de soleil d’ailleurs.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous menez une adolescence folle faite de streaming, de soda et d’échec scolaire. Mais puisque des posters de Samuel Souprayen recouvrent les murs de votre chambre, vous avez le droit de vous regarder dans une glace.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Un peu de foot, pas mal de foot, un peu de vie, pas mal de vie. Vous tenez sûrement là un équilibre qui fera de vous une belle personne. Révisez quand même votre Bundesliga.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : « Gnagnagna j’étais pas né en 1907… » Cessez donc de chouiner et revenez nous voir la semaine prochaine.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes encore là, vous ?
Roberto De Zerbi pas tendre avec Lilian Brassier à l'entraînement
Dans cet article :
Dans cet article :
Par Maxime Brigand