Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Betis-Eibar (1-1)

Le Betis éméché par Eibar

Modififié

Betis Séville 1-1 Eibar

Buts : Sanabria (22e) pour le Betis // Orellana (73e) pour Eibar

Qui pense vraiment que la Liga se résume à 3-4 équipes ?

L'affiche de 13 heures entre le Betis et Eibar a offert un bon match de football entre deux équipes réputées plaisantes à regarder. Que demander de plus ? Peut-être une magnifique action collective pour l'ouverture du score des locaux. La lumière est venue d'une ouverture somptueuse de Lo Celso à la 22e minute pour Tello, dont la remise parfaite a permis à Sanabria de marquer dans le but vide (1-0). Un coup de génie collectif bienvenu, tant les Armeros s'étaient montrés les plus entreprenants. Mais pas une raison non plus pour baisser la tête, à l'image d'Orellana, très actif, mais manquant de réalisme devant le but pour remettre Eibar dans le droit chemin.


Le Chilien devait bien être celui qui allait permettre aux visiteurs d'égaliser. Il a fallu attendre de le voir transformer un penalty – décidé après utilisation de la vidéo – avec un peu de réussite, le cuir se glissant juste en dessous des bras de López, parti du bon côté (1-1, 73e). Une égalisation d'une logique implacable, Eibar ayant largement bousculé un Betis parfois dépassé par les offensives adverses (15 tirs à 4 pour Eibar en fin de compte). Les hommes de José Luis Mendilibar auraient même pu gratter les trois points dans la foulée, mais les Verdiblancos ont été sauvés par la parade de López sur une frappe lourde signée Jordan. Pas de vainqueur et quelques regrets pour Eibar, qui n'a plus gagné depuis sa démonstration face au Real Madrid le 24 novembre.


Et le Stade rennais peut nourrir quelques espoirs : oui, le Betis est prenable. À condition d'y mettre les ingrédients.



Betis (3-5-2) : López - Mandi, Bartra, Sidnei (Feddal, 17e) - Guerrero (Barragán, 87e), W. Carvalho, Lo Celso, Canales, Tello - Joaquín (Morón, 83e), Sanabria. Entraîneur : Quique Setién.

Eibar (4-4-2) : Riesgo - Peña, Arbilla, Ramis, José Ángel - Orellana (De Blasis, 89e), Jordan, Escalante (P. Diop, 49e), Cucurella - Enrich, Kike. Entraîneur : José Luis Mendilibar.


  • Résultats et classement de Liga CG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 32 Hier à 11:02 Un match de légendes pour encourager la participation aux élections 10
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur