Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hertha-Bayern (0-4)

Le Bayern sans pitié avec le Hertha

Modififié

Hertha Berlin 0-4 Bayern Munich

Buts : Müller (60e), Lewandowski (73e sp), Alcántara (76e) et Perišić (84e) pour le Bayern

La machine est lancée.

Troisième de Bundesliga au début de l’année 2020, le Bayern Munich n’a eu besoin que d’une journée pour gratter une place après le faux pas du Borussia Mönchengladbach à Schalke (2-0). Le tout, grâce à une large victoire face au Hertha Berlin et son antre de l'Olympiastadion (0-4).


Et comme tout moteur diesel allemand qui se respecte, le Bayern a mis du temps avant de se mettre en route. Résultat, la première période a permis aux téléspectateurs, lassés de voir les Bavarois enchaîner les passes sans frapper au but, de continuer leur sieste. Il faut dire que ce n’est pas une frappe manquée de Robert Lewandowski (25e) ou une tête toute molle d’Ivan Perišić (41e) qui allait les réveiller.


Heureusement pour tout le monde - exceptés les amoureux et les joueurs du Hertha -, le moteur du Bayern a fini par chauffer. Et cela se traduit souvent par une avalanche de buts. Et comme au bon vieux temps, c’est Thomas Müller qui ouvre le score en reprenant du gauche une remise de la tête d’Ivan Perišić (0-1, 60e). Passeur, le Croate se fait ensuite attraper le bras dans la surface de réparation et offre ainsi un penalty à Robert Lewandowski qui ne se loupe que très rarement dans cet exercice (0-2, 73e). Et comme cela ne lui suffisait pas, Ivan Perišić y est allé aussi de son but en claquant un énorme coup de boule pour aggraver la marque (0-4, 84e). D’autant plus qu’entre-temps, Thiago Alcántara avait nettoyé la lucarne du pauvre Rune Jarstein (0-3, 76e).

Avec ce succès, le Bayern reste à portée de tir du leader du RB Leizpig qui caracole toujours en tête du classement. Pour combien de temps encore ?




Hertha Berlin (4-1-4-1) : Jarstein - Klünter, Boyata, Torunarigha, Plattenhardt - Ascacibar - Lukebakio (Kopke, 82e), Darida (Wolf, 68e), Grujić, Dilrosun (Mittelstadt, 82e) - Selke. Entraîneur : Jürgen Klinsmann.

Bayern Munich (4-3-3) : Neuer - Pavard, Boateng, Alaba, Davies (Dajaku, 80e) - Müller (Gnabry 87e), Thiago, Goretzka - Perišić, Lewandowski, Coutinho (Cuisance, 83e). Entraîneur : Hans-Dieter Flick.


  • Résultats et classement de Bundesliga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

    il y a 31 minutes L'ONU pointe du doigt le transfert de Kwang-Son de la Juve au Qatar 9 il y a 42 minutes Plus que 2 jours pour voir la collection de tirages So Foot de septembre !
    il y a 1 heure Kevin-Prince Boateng se relance à Monza 9 il y a 1 heure Des U18 attaqués par une bande armée lors d’un match à Reims 40
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 17:55 Djibril Cissé s'associe à une équipe d'e-sport 7
    Hier à 16:15 Punie, une équipe portugaise rentre à pied après avoir perdu un match 18