- Ligue 1
- J19
- Rennes-Lyon (2-2)
La mise au point de Juninho sur les dossiers Dembélé et Slimani
La valse des attaquants.
Champion d’automne grâce à son match nul à Rennes (2-2), Lyon doit désormais gérer un dossier important pour la suite de la saison : le mercato. Comme évoqué ces derniers jours, Moussa Dembélé devrait bien rallier l’Espagne et l’Atlético. C’est Juninho qui le dit. « Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe, il a un peu perdu la motivation. On n’avait pas prévu qu’il parte cet hiver. On discute avec l’Atlético, il n’y a rien de fait, mais lui est d’accord avec le club », a confirmé le directeur sportif lyonnais au micro de Téléfoot.
#NIGHTCLUB [MERCATO] « Moussa est venu me voir, il pense que c’est le moment de changer d’équipe » #Juninho confirme l’intérêt de l’Atlético pour Moussa #Dembélé qui n’a plus la « motivation » du côté de l’@OL Et confirme la piste @slimaniislam mais pas que…. pic.twitter.com/BnXORyOjEE
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) January 9, 2021
Pour remplacer l’international espoir français, Juninho assure qu’Islam Slimani, piste la plus sérieuse, « n’est pas la seule possibilité. Il a très envie de jouer avec nous, de porter ce maillot, mais il n’y a rien de fait. »
Roulements de tambour.
AS