Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

La FIFA confirme la sanction à l'encontre de Kieran Trippier

Modififié
Le défenseur de l’Atlético avait été suspendu dix semaines pour non-respect des règles de paris de la FA.

La FIFA s’est montrée intransigeante dans le dossier Kieran Trippier. Accusé d’avoir enfreint la règle E8 de la Fédération anglaise sur les paris, le latéral des Colchoneros a été suspendu dix semaines par la FA. Alors qu’il nie les faits, Kieran Trippier a demandé une audience auprès de la FIFA pour se défendre.

En attendant la décision concernant son appel, il a pu disputer 90 minutes le 12 janvier dernier face au FC Séville. Mais il va désormais devoir patienter. La FIFA a confirmé la sanction prise par la Fédération anglaise, via un communiqué. « La commission d'appel de la FIFA a rejeté l'appel interjeté par le club de l'Atlético de Madrid dans une affaire impliquant le joueur Kieran Trippier. En conséquence, la décision de la commission de discipline de la FIFA du 23 décembre 2020 prolonge les sanctions imposées au joueur par la Fédération anglaise pour qu'elles prennent effet dans le monde entier. »

Titulaire indiscutable depuis son arrivée en Espagne, Kieran Trippier devrait effectuer son retour pour le derby madrilène, le week-end du 6 mars. Il manquera par ailleurs le match aller face à Chelsea en huitième sde finale de Ligue des champions, mais pourra postuler pour la manche retour.


Ça coûte cher de parier sur son propre transfert.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi