Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Superligue

L'UEFA confirme vouloir bannir de ses compétitions les participants à la Superligue

Modififié
Aleksander Čeferin tape du poing sur la table.

En marge de l’officialisation de la réforme de la Ligue des champions, approuvée ce lundi lors du comité exécutif de l’UEFA, le président de l'institution du foot européen s'est exprimé avec véhémence contre la Superligue, une « proposition honteuse de quelques clubs guidés par l’avidité, un crachat au visage de tous les amoureux du football » , tout en confirmant que les joueurs évoluant dans les clubs membres de la Superligue seront exclus des sélections nationales pour l'Euro et la Coupe du monde. « Il faut que les équipes et leurs joueurs soient exclus de toutes nos compétitions au plus vite » , a déclaré le boss de l'UEFA, sans donner de date précise sur la mise en application de cette menace.

Čeferin a également eu des mots très forts envers Andrea Agnelli, le président de l'équipe voisine du Torino et l’un des acteurs principaux de cette scission. « Agnelli est la plus grande déception. Je n’ai jamais vu une personne mentir de manière aussi persistante, a asséné le dirigeant slovène, qui est par ailleurs le parrain de la fille d'Agnelli. Lorsque je lui ai parlé samedi il m’a dit de ne pas m’inquiéter, que ce n’était que des rumeurs. La cupidité est tellement forte qu’elle écrase toutes les valeurs humaines. »


Pas sûr que Čeferin soit encore le bienvenu chez les Agnelli. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons