- Espagne
- Atlético de Madrid
L’Atlético ne joue pas le titre
Simeone revoit ses ambitions à la baisse.
Ce samedi soir, l’Espanyol Barcelone a réussi à tenir en échec l’Atlético de Madrid au Vicente-Calderón (0-0). Les Colchoneros restent donc quatrièmes, à neuf points du leader, le Real Madrid. Cela n’a pourtant pas l’air d’inquiéter Diego Simeone.
L’entraîneur de l’Atlético a d’abord reconnu que le résultat du soir était juste, même s’il regrette deux grosses occasions qui auraient pu tout changer dans ce match. « Le championnat est encore long. Et je garde l’idée que l’équipe a tout donné ce soir, elle a obligé les adversaires à très bien défendre et il faut les féliciter. Ce résultat ne m’inquiète pas plus que ça. L’objectif est de finir troisième, tranquille » , a déclaré l’Argentin après le match.
Il a aussi défendu Antoine Griezmann, muet en Liga depuis le 2 octobre dernier. « Il a une prédisposition pour le travail et une facilité à créer des occasions qui sont très difficiles à retrouver ailleurs. Il faut rester tranquille, les buts finiront bien par arriver, comme d’habitude » , a-t-il assuré.
Une petite coupure sur la hotline, c’est tout.
RR