Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Hertha Berlin

Klinsmann fustige la politique du Hertha Berlin

Modififié
Un journal plus très intime.

Ce mercredi, le journal allemand Sport Bild annonce avoir mis la main sur un carnet de bord appartenant à Jürgen Klinsmann, l’ex-entraîneur du Hertha Berlin, qui avait décidé de quitter le club début février 76 jours seulement après son arrivée. Une courte expérience, au goût amer, qu’il a contée dans une vingtaine de pages. Sur celles-ci se trouvent des notes cinglantes au sujet de son ancienne direction.


« Il faut absolument virer les chefs. Toutes les bonnes signatures ne deviendront que des joueurs moyens sous leur coupe, car il n'y a qu'une seule règle qui vaille en football : tu n'es jamais meilleur que l'univers dans lequel tu évolues, écrit l'Allemand. Le club se bat contre la relégation, mais il édicte des plannings dignes d'une équipe de haut de tableau avec de grosses pointures. » Le Hertha Berlin a réagi à ces fuites, reprochant au technique de « chercher à justifier sa démission par des allégations absurdes » .

Lucas Tousart doit être ravi. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE