Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Real-Elche (2-1)

Benzema fait gagner le Real de justesse

Modififié

Real Madrid 2-1 Elche

Buts : Benzema (73e, 90e+1)) pour le Real // Calvo (61e) pour Elche

Chaque grande équipe possède son joueur-clé.

Ce joueur capable de vous débloquer une situation grâce à son talent, sa qualité. Au Real Madrid, cet homme s'appelle indéniablement Karim Benzema. Le Français a encore sauvé les miches de son équipe, empêtrée dans le piège tendu par Elche, avec un but aussi libérateur que somptueux dans le temps additionnel (2-1, 90e+1). Pourtant, le plan d'Elche pour repartir de Madrid avec au moins un point a parfaitement fonctionné pendant 90 minutes. Un bloc bas pour mettre à mal les rares offensives madrilènes, des contre-attaques pour créer l'exploit et un brin de réussite sur le coup de casque de son défenseur Calvo (0-1, 61e).

En face, les Merengues se sont longtemps cassés les dents sur la défense des Franjiverdes (34e, 45e, 49e, 69e). Jusqu'à l'égalisation de la tête de... Benzema, déjà, pour permettre au Real de reprendre espoir (1-1, 73e). Et alors que les joueurs de la Maison-Blanche ne semblaient pas trouver la solution sur une fin de match à sens unique (78e, 83e, 89e), la lumière est donc une fois de plus venue de Benzema, dont les quatorzième et quinzième buts de la saison permettent au Real Madrid de repasser provisoirement devant Barcelone, et de revenir à cinq longueurs de l'Atlético de Madrid.

Un joli cadeau pour Ramos et Hazard, qui effectuaient leur grand retour.


Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Fernández, Varane, Ramos (Rodrygo, 62e), Mendy - Casemiro, Isco (Modrić, 62e), Valverde (Kroos, 62e) - Vázquez, Vinícius (Hazard, 75e), Benzema. Entraîneur : Zinédine Zidane.


Elche (4-4-2) : Badía - Barragán (Cifuentes, 35e), Calvo, Verdú, Mojica - Guti (González, 87e), Marcone, Chaves (Josema, 87e), Morente (Josan, 75e) - Carillo, Boyé (Mfulu, 75e). Entraîneur : Fran Escribá.

  • Résultats et classement de Liga FG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 1 heure Totti, le Mur Jaune... Offrez-vous un tirage photo So Foot exclusif ! 1
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine