Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Jürgen Klinsmann quitte déjà le Hertha

Modififié
Coup de tonnerre.

L'aventure de Jürgen Klinsmann sur le banc du Hertha Berlin aura duré le temps de dix rencontres (3 victoires, 3 nuls, 4 défaites) et d'un mercato animé avec 78 millions d'euros de dépense, un record pour le club berlinois. Ce mardi, le technicien allemand a annoncé qu'il quittait son poste à la surprise générale.


«  En tant qu'entraîneur, j'ai besoin de la confiance des dirigeants, ce qui n'est pas encore fait, a-t-il expliqué sur ses réseaux sociaux. Surtout dans la recherche du maintien, de l'unité, de la cohésion et de la concentration nécessaire. Sans cela, je ne peux pas profiter de mon potentiel en tant qu'entraîneur et je ne peux pas être à la hauteur de ma responsabilité non plus. » Klinsmann avait pourtant commencé à construire son effectif en recrutant des joueurs comme Krzysztof Piątek et de Matheus Cunha, sans oublier Lucas Tousart, attendu l'été prochain, pour lequel le club a déboursé 25 millions d'euros. Il laisse le Hertha à la 14e place en Bundesliga.




Sacré projet. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1