- Premier League
- Tottenham
Il quitte Twitter après une défaite
Kyle Walker est un grand sensible. Ou susceptible. Ou les deux. Quoi qu’il en soit, le latéral de Tottenham n’oubliera pas de sitôt la défaite de son club face à Chelsea (2-4) ce samedi.
Martyrisé pendant tout le match par Eden Hazard, Juan Mata et Oscar, l’Anglais a vécu un cauchemar. Alors que les Spurs menaient deux buts à un, ils sont subi un blitz monstrueux en encaissant trois buts en une demi-heure. Directement concerné sur l’un d’entre eux (Mata lui chipe la balle avant de filer au but), Walker avait la tête dans le sac à la fin du match. Pour ne rien arranger, il a reçu plusieurs tweets insultants, raillé pour sa performance du jour. La goutte d’eau. Avant de clôturer son compte, celui qui fut élu « meilleur jeune joueur de Premier League » l’an passé a tenu à s’expliquer par le biais de deux ultimes messages.
« Je voudrais savoir ce que je fais de différent. Je donne 100% à chaque match et vous avez toujours quelque chose à redire. J’ai 22 ans et apprend encore #embarassant » a-t-il d’abord posté. Avant de conclure : « Si je disais ce que je pense à ces gens. L’erreur est humaine. C’était la 90e minute et je pensais qu’il y avait faute(de Mata sur lui). »
Ce soir, les 250 000 followers de Kyle Walker sont tristes.
PG