Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hamza Mendyl : un craquage et des excuses

Modififié
Sympa, la trêve internationale d'Hamza Mendyl.

Dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2019, le Maroc et les Comores se sont rencontrés deux fois en quatre jours (un succès marocain et un nul). Et il faut dire que les tensions étaient au rendez-vous. En effet, les Lions de l'Atlas ont remporté le match aller grâce à un penalty obtenu au bout du temps additionnel, ce qui a provoqué la colère des Comoriens, des joueurs aux supporters, en passant par la presse locale.

Côté marocain, c'est le dérapage de Mendyl qui a fait parler. L'ancien Lillois n'a pas brillé lors des deux rencontres, comme le lui a fait remarquer plutôt poliment un supporter marocain sur son compte Instagram. Sauf que le joueur s'est emporté en lâchant un commentaire qui n'a pas plu aux fans du Maroc : « Ramène ta mère, je vais la centrer. » Mendyl a été contraint de s'excuser en publiant un long message sur ses réseaux sociaux.



Un petit tirage d'oreilles de la part d'Hervé Renard ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75