S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Schalke 04

Mendyl envoyé avec la réserve de Schalke pour raisons disciplinaires

DDG
13 Réactions
Mendyl envoyé avec la réserve de Schalke pour raisons disciplinaires

Dans le dur.

Déjà peu apparu sous le maillot de Schalke 04 depuis son arrivée en provenance du LOSC l’été dernier, Hamza Mendyl devrait gagner en temps de jeu ces prochaines semaines… sous le maillot des U23. Le latéral gauche de 21 ans, acheté 6 millions d’euros, a été envoyé s’entraîner avec la réserve, pour « une mesure disciplinaire » selon son entraîneur Huub Stevens, relayé par Kicker. Mondialiste avec le Maroc, Mendyl ne rentrerait pas du tout dans les plans du technicien néerlandais et n’a plus joué depuis le 2 mars.

Fernand Mendy blessé, Benjamin Mendy encore recadré par Pep Guardiola… Il ne fait pas bon avoir un Mendy dans son nom par les temps qui courent.

Edin Džeko commence son aventure à Schalke avec un record

DDG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances
Logo de l'équipe RC Lens
Vers un boycott de Lens-PSG ?
  • Ligue 1
  • J29
  • Lens-PSG
Vers un boycott de Lens-PSG ?Lens–PSG aura-t-il lieu ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Vers un boycott de Lens-PSG ?

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.